Nos partenaires

Dans notre souci permanent  de durabilité et de qualité irréprochable, nos fournisseurs sont triés sur le volet.

  • Pierret est le plus grand fabricant belge de menuiseries extérieures depuis plus de 60 ans.
    Grâce à l’intégration d’un processus de production à la pointe de la technologie, Pierret est capable de proposer une large gamme très complète et compétitive de fenêtre en PVC, aluminium, Bois et Bois-alu. Il maîtrise à la perfection de multiples techniques caractéristiques, telles que le laquage, le filmage, l’extrusion, le cintrage, l’ébavurage, le soudage,… qui offriront à vos fenêtres une qualité de finition inégalée. Pierret met tout en œuvre pour vous garantir des portes et fenêtres aux normes les plus strictes grâce aux innovations et technologies développées par leurs propres ingénieurs.
  • Sprimoglass est la valeur sûre dans le secteur du verre. Active depuis plus de 120 ans dans la transformation du verre plat, cette société est à 100% belge. Que ce soit du verre de sécurité pour les grandes baies vitrées d’une terrasse jusqu’au vitrage phonique pour la chambre des enfants en passant par le triple vitrage pour vous garder au chaud en hiver, sprimoglass est l’acteur incontournable dans l’élaboration du vitrage de vos châssis.
  • Soprofen est un fabricant belge de volets, portes de garage et protections solaires. Cette société élabore et produit des articles uniques qui agrémenteront votre habitation tout en répondant au besoin de confort intelligent, de sécurité et de longévité.
  • Winkhaus est une société fondée en 1854 et est reconnue dans le monde entier. Cette entreprise offre une technologie de pointe ultra-performante dans l’élaboration de systèmes de fermeture et de contrôle d’accès des fenêtres, portes, etc… Concepteur d’une quincaillerie résistante et qualitative, Winkhaus est garant d’une utilisation simple et sécurisée de vos châssis à long terme.
  • FenStar créée en 1993 par Monsieur Jean-Marc Schuttrumpf, la société FenStar basée en république tchèque s’est développée pour devenir l’un des plus importants producteurs européens de fenêtres et de portes en PVC. La société exporte plus de 90% de sa production en France, Allemagne, Suisse, Luxembourg et Autriche.
  • Verrissima. Depuis sa création en 1923, ce fabricant français donne au verre ses lettres de Noblesse. En 2006, VERRISSIMA a réinventé le panneau de porte d’entrée en verre réunissant le meilleur de la sécurité et de l’isolation avec des designs novateurs. À la tête de l’entreprise depuis 2012, Jonathan Metz met à profit sa double casquette d’entrepreneur et de vitrailliste pour conduire une stratégie d’entreprise pérenne et développer des concepts innovants. Son regard d’expert et sa passion du métier sont les catalyseurs de sa démarche créatrice.
 
 

Nos agréments

Parce que le dire c’est bien mais pouvoir le prouver c’est beaucoup mieux, tous nos produits sont testés par des organismes privés ou officiels.

  • L’institut maison passive (PHI) est un organe indépendant, mondialement reconnu qui promeut le développement du concept de maison passive. Le certificat PHI démontre que le produit a atteint la norme maison passive et confirme ainsi les excellentes propriétés thermiques du produit.
  • FSC est une organisation indépendante, créée pour promouvoir la gestion responsable des forêts et les protéger dans le monde entier pour les générations actuelles et futures.
  • BCCA est un organisme de certification indépendant pour l’industrie de la construction qui se concentre aussi bien sur les produits et systèmes constructifs que sur les méthodes d’organisation et de gestion des entreprises du secteur de la construction.
  • Les certifications produits (ATG) et organisationnelles (ISO 9001) indiquent que l’entreprise répond à toutes les attentes qualité et autres exigences requises dans les normes. En d’autres mots, cela vous certifie que nous vous livrons des fenêtres et des portes de qualité.
  • Qualicoat est une organisation mondiale qui statue sur la qualité de la laque, de la peinture et du coating sur l’aluminium. Des tests sont réalisés par des auditeurs et des laboratoires accrédités ISO 17025. Le label QUALICOAT certifie que les profilés en aluminium Pierret sont laqués suivant les exigences les plus sévères.
  • La résistance à l’air, à l’eau, et au vent ou plus simplement aux intempéries, les propriétés acoustiques et la résistance à l’effraction des portes et fenêtres Pierret sont testés dans les laboratoires certifiés et indépendants du CSTC (WTCB) et du CSTB. Les rapports d’essais sont là pour certifier l’exactitude des valeurs des tests effectués.

Nous vous fournissons la preuve de ces agréments techniques sur simple demande.

Fermer le menu